samedi 7 mars 2009

Wimax,patience! nos beta testeurs attendent leurs kits

Bonjour,

oui, après l'inauguration du wimax la semaine dernière, certains d'entre nous, membres du collectif de lutte contre le bas débit ( http://lutte-contre-56k.blogspot.com/) , en particulier à Jouhe, ont commandé leur kit wimax.

C'est le cas de Jean-Baptiste Bove qui n'est pas éligible à l'ADSL par fil Free ou autre opérateur.
Il a commandé mardi dernier un abonnement chez Numéo, 2Mbps sans téléphone.
Je cite Jean-Baptiste
"Le service téléphonique est parfois un peu long à avoir au bout du fil mais les conversations sont sympathiques et aboutissent sur des actions concretes.
Bref, un kit complet antenne + modem Alvarion (+routeur Wi-fi, a confirmé) sera expédié lundi matin. J'attends le kit dans la semaine, j'installe et j'informe illico via la blog si le wimax fonctionne aussi bien qu'à l'inauguration( j'en doute) et si l'installation n'est pas trop fastidieuse".


Affaire à suivre, nous vous tiendrons au courant .....

Reynald

Aucun commentaire: