lundi 23 mars 2009

Décès de Léon Victor TACHIN dit "Robert"

Bonjour,


j'ai la tristesse d'annoncer ,avec ma belle mère Josette et mon épouse Emmanuelle, le décès de mon beau père, un ancien de Biarne, à l'age de 80 ans le dimanche 22 mars à 9h30.

Homme discret, serviable et très gentil, peut être même trop, il s'est éteint doucement au CHS du Jura . Agriculteur avec ses parents dans notre village puis magasinier à la Thomson d'Auxonne, un temps conseiller municipal, il aura profité de sa retraite depuis 20ans pour s'adonner au bricolage, au jardinage et à l'entretien de de sa vigne et son verger.




Les obsèques auront lieu à l'église de Biarne mercredi à 14h30. Ceux qui le veulent peuvent lui rendre un dernier hommage à la chambre funéraire de Foucherans.


Adieu "Robert".


Reynald

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Reynald,
Moi j'en ai souvent entendu parler par ma tante de Biarne. JHe l'ai croisé il y a des années.
Présentes toutes nos condoléances à ta famille, à ses proches. Et garder les meilleurs souvenirs en tête.
Je suis malheureusement à Paris mercredi.
Sincères pensées