lundi 30 mars 2009

Brocante 2009

Bonjour,

la traditionnelle brocante de BIARNE s'est déroulée hier par un froid de canard mais sans pluie et même par moment sous un soleil radieux.
De très nombreux chineurs ont pu trouver chaussure à leur pieds car les exposants étaient encore une fois très nombreux.
Pas de soucis particuliers à par un très jeune enfant perdu dans la foule et dont les parents ont été retrouvés assez vite grace, en particulier , à l'intervention de Sabine Guillamin ainsi qu'un mauvais coucheur qui ,malgré l'interdiction, a forcé en voiture l'entrée de la brocante pour pouvoir exposer!!!!



Vous trouverez par ce lien un album photo de cette journée.

http://picasaweb.google.fr/reynald.blondeau/Brocante2009#

Quand à moi, à par le fait que je me suis gelé le bout des phalanges à cause d'une petite bise bien insistante , j'ai pu réaliser un peu de bénéfice.

Remercions les bénévoles pour cette organisation quasi professionnelle.

Reynald

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Moi j'aime aller à la brocante de Biarne, première de l'année, synonyme du changement d'heure....
Bravo à tous les organisateurs, bénévoles....