vendredi 10 avril 2009

Semaine de dingues et programmes ateliers numériques Net-iKi

Bonjour,

oui, après une semaine de dingues au boulot qui a fini par une grosse colère ( mais surtout n'embauchons pas!!!) , je prends un peu de temps pour vous renvoyer vers le blog de Pascal où vous pourrez trouver le planning des ateliers numériques de l'association Net-iKi ( dont les statuts viennent d'être déposés) à la bibliothèque de Jouhe.

http://jouhe.blogspot.com/2009/04/ateliers-numeriques-programme-2e.html

N'hésitez pas à m'appeler pour des renseignements.

A bientôt pour un article sur l'histoire de la Chapelle de saint Vivant par Pierre Monti notre ancien maire.

Reynald.

PS : un lecteur de ce blog est il calé en astronomie? En effet je suis en train de choisir mon premier télescope et certaines choses m'échappent, j'aimerais des conseils avisés.




1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Oui venez nombreux aux ateliers numériques (organisés par l'association Net-iKi.org http://www.net-iki.org
Parlez en autour de vous.

Pour l'astronomie, contacte André Roy, de ma part, sur BlogdeBourgogne