mercredi 22 avril 2009

Offensive de Net-iKi pour une information digne de ce nom.

Bonjour,

comme annoncé, j'ai alerté lundi matin lors d'un entretien d'une trentaine de minutes, Mr Patrick Revilloud ( attaché parlementaire de Jean Marie Sermier ) , sur la situation du Wimax virtuel inauguré il y a deux mois à Jouhe à grand renfort de politiques locaux .
Parallèlement, les membres de Net-iKi ont diffusé une lettre ouverte à nos élus afin que nous soyons en temps que citoyens , électeurs et contribuables responsables, informés correctement.

http://jouhe.blogspot.com/2009/04/notre-patience-des-limites.html

http://lutte-contre-56k.blogspot.com/2009/04/lettre-ouverte-au-president-du-conseil.html

Nous attendons une réponse .
L'étape suivante sera de prévenir les médias de cette situation inadmissible (vous aurez peut être remarqué l'article en page 3 du "pays Dolois"de cette semaine sur Net-iKi ).

Voilà des années que nous demandons à avoir les mêmes services que les autres citoyens et nos villages ne sont qu'à 6 km d'une grande ville!!!!!!. Cela suffit.
De plus, pour nous le wimax, quand il sera disponible , n'est qu'une solution transitoire et de courte durée.On nous parle de plan de relance pour être prêt à repartir lorsque la "crise des banquiers" sera tassée. Mais voilà des investissements qui permettront aux gens de faire du télétravail ou de chercher un emploi efficacement!!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à nous rejoindre et nous soutenir par vos commentaires afin de faire bouger les choses. L'union fait la force.

Reynald

Net-iKi

Aucun commentaire: