mercredi 15 avril 2009

Oubli ou manque d'intérêt?

Bonjour,

la note d'info de Biarne Saint-Vivant vient de sortir, je la mettrai en ligne demain. Il y a des sujets très intéressants qu'il faut aborder mais quelle déception !!!!
j'ai beau lire et relire, pas un mot d'explication sur un évènement attendu par nombre de Biarnais depuis des années : la possibilité, même si elle tarde encore un peu, d'avoir une connexion internet correcte. Pas un mot sur le Wimax donc, et pas un mot sur les difficultés que rencontrent certains Biarnais et Jouhanais depuis qu'ils ont commandés des kits de connexion.
Un peu plus de communication et de combativité à ce propos ne seraient pas un luxe .En continuant ainsi nos villages vont devenir des cimetières numériques.

Si vous voulez des infos à ce propos, contactez moi ou allez voir les sites suivant :
http://lutte-contre-56k.blogspot.com/2009/04/du-retard-en-voici-en-voila.html
http://lutte-contre-56k.blogspot.com/
http://net-iki.blogspot.com/

L'association Net-iKi s'active à ce propos et ,de mon coté, j'ai contacté notre député Jean Marie Sermier par mail et j'ai pu le rencontrer hier soir, pour discuter de la problématique internet dans nos communes et de la loi sur le téléchargement.

Des bus sur le Grand Dole ( que personne ne prendra) je veux bien ,mais on nous doit un ADSL filaire rapide qui permettrait par ailleurs de limiter ses déplacements, et donc de polluer moins, pour nombres de tracasseries administratives.

Reynald

Aucun commentaire: