samedi 13 décembre 2008

Sorties proposées par le foyer rural

Bonjour,
conseil municipal hier soir, le compte rendu suivra la semaine prochaine.
En attendant, voilà les deux propositions du foyer rural de Biarne Saint-Vivant reçues ce matin dans la boite au lettres.





Une sortie au musée de l'air et de l'espace serait aussi je pense une bonne idée.Très facilement faisable en une journée ( je l'ai déjà fait) et très impressionnant.

Voilà le lien vers le musée

Reynald

2 commentaires:

Ophélie a dit…

Bonjour, je me présente, je suis la fille de philippe et isabelle carrey
Je suis de très prêt la mise en place future de l'adsl tant attendue
Si Vous pouvez faire une petit article concernant le recensement dans notre village afin d'en informer les habitants
c'est moi même qui m'en occuperai
c'est une très bonne idée d'avoir créer ce blog

voila
a la prochaine

Reynald a dit…

Bonjour,
content de connaitre le futur agent rescenseur.J'avais prévu d'en parler lors de l'article sur le compte rendu du conseil municipal.J'en ferai un article spécial c'est une bonne idée.

Merci

Reynald