dimanche 30 mai 2010

Lassitude

Bonjour,

oui, lassitude, c'est le mot qui me vient à l'esprit à propos de ce blog.
Voilà 2 semaines que je n'ai rien posté d'une part par manque de temps et ensuite par lassitude.
Si quelqu'un veut s'associer à moi pour rebooster les diffusions je suis preneur . C'est très simple, je peux configurer "Blogger" pour qu'un autre contributeur participe à la rédaction de puis chez lui tranquillement.

Pour info je me suis créé un autre blog, beaucoup plus polémique, dont voici le lien: http://infosquituent.blogspot.com/

Autre sujet, voici un document qui vous permettra de vous exprimer concernant un projet de micro crèche sur les communes de Archelange, Menotey, Gredisans, Rainans, Chevigny, Biarne.
(Cliquez pour agrandir)


Reynald.

2 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

La lassitude oui, on a de moins en moins de commentaires sur nos blogs.
En fait on se red compte avec les statistiques et avec les conversations que les gens consultent, mais rares sont ceux qui nous aident tout simplement en donnant un commentaire, une info...

Je dois avouez que sur net-village depuis quelques semaines je suis comme toi, çà se calme un peu.

Mais on va trouver des sujets, et puis il y a la bourse au numérique bientôt

dom39100 a dit…

bienvenue au club !!! mais je pense que c'est quelque chose d'un peu normal, chacun crée son blog qui n'est pas facile à faire vivre. Il en est de même pour moi qui reste parfois plus d'une semaine sans consulter mon propre blog... Pourtant je passe toujours autant de temps sur le net !
Je pense que nos blogs sont à notre image : il y a des hauts et des bas, mais je pense aussi qu'ils montrent l'intérèt que nous portons aux outils de notre époque.