lundi 6 octobre 2008

NOTE D'INFO DE BIARNE et INTERNET

Bonjour,


me revoilà, de retour d'un stage à Paris ( comment peut on vivre dans cette fourmilière ?!!!), après 1 mois sans ma freebox et profitant de quelques jours de congés, je peux donc reprendre le fil de ce blog.

Coté pratique je vous invite à cliquer sur le lien du collectif de Jouhe pour un ADSL digne de ce nom dans nos villages.


http://lutte-contre-56k.blogspot.com/


Je vous invite aussi à suivre l'actualité de Biarne et Saint Vivant avec une copie de la note d'info de septembre 2008 (cliquer sur la page pour agrandir).







A bientôt.

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Ravi de te retrouver,
C'est vrai qu'en un mois les choses ont avancé.
Demain, mercredi 8 nous aurons "çà manque pas d'air" FR3 en direct de la place de Jouhe sujet : Internet haut débit en zone blanche"
Ensuite nous préparons une table ronde publique pour le 28 octobre 2008 à 20h à la salle des fêtes de Jouhe.
Intervenants : CG39, Connectic 39, des opérateursz wi-Max, Jean-Baptiste Bove du collectif Jouhannais et moi en conseiller municipal en charge d'Internet et modérateur.
On attendant les biarnais avec grand plaisir.